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  • Peut-on amener de quoi manger ?
    OUI, vous pouvez amener votre repas et utiliser les installations pour diner.
  • Les animaux sont-ils admis ?
    NON. Par souci d'hygiène, les animaux ne sont pas autorisés à séjourner avec vous.
  • Comment se font les arrivées et les départs ?
    De façon indépendante ! Afin de vous garantir une parfaite discrétion et une totale autonomie, notre loft est équipé d'une serrure à code unique (celui-ci vous est fourni quelques jours avant votre arrivée).
  • Peut-on fumer dans le logement ?
    NON. Pour des questions de sécurité incendie, pour le respect des prochains locataires, sans doute non fumeurs et pour protéger au mieux les équipements, il est formellement interdit de fumer dans le logement. En cas de violation de cette règle, RIEN QUE VOUS pourra vous facturer des frais de nettoyage supplémentaires et jusqu'à 150€ si les locataires suivants se plaignent des odeurs afin de les dédommager. Nous vous invitons par conséquent à sortir du logement pour fumer.
  • Le linge de maison est-il fourni ?
    OUI, vous trouverez l’ensemble du linge de maison nécessaire. C’est à dire des draps, le linge de toilette et des peignoirs. L'ensemble du linge de maison doit nous être restitué. Dans le cas contraire, son remplacement vous sera facturé.
  • Quand l'eau du jacuzzi est-elle remplacée ?
    Par mesure d’hygiène, l’eau du jacuzzi est vidée entre chaque locataire. Le service de ménage procède également à une désinfection entre chaque utilisation. D’ailleurs, pour éviter toutes ambiguïté c’est vous-même qui le remplissez. Le temps de remplissage est d’environ 15 min. Information importante: Le système de production d'eau chaude est prévu pour le remplissage d'un seul jacuzzi par journée de location. Il n'est donc pas autorisé de le remplir plusieurs fois par nuitée.
  • Y'a-t-il un âge minimum pour réserver ?
    OUI, le logement est réservé aux personnes majeures exclusivement.
  • Avez-vous un parking pour stationner ?
    OUI. Nous disposons d’un parking privé et clôturé pouvant accueillir deux véhicules. Le code du portail vous sera communiqué quelques jours avant votre arrivée.
  • Quelles sont les horaires d'arrivée et de départ ?
    Il est possible d'arriver à partir de 17H00 (ou plus tard). Le départ est prévu jusqu'à 11H00. Les Arrivées sont Autonomes.
  • J'ai une carte cadeau, comment puis-je l'utiliser ?
    Pour payer la chambre avec une carte-cadeau, vous devez inscrire le code au moment de votre réservation. Le montant de votre chèque sera déduit du montant total de votre commande.
  • Quelles sont les conditions générales de vente et d'utilisation ?
    Il y a des conditions que vous vous engagez à respecter lors de votre réservation. Elles sont décrites ici : conditions générales d'utilisation Merci d'en prendre connaissance.
  • Quelle dénomination apparait sur mon relevé bancaire lorsque je fais un paiement sur votre site ?
    Le nom qui apparaîtra sur votre relevé bancaire est SCISBC ce qui garantit un total anonymat dans cette transaction.
  • Le logement est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?
    NON. Malheureusement, les installations et équipements du loft ne permettent pas un accès absolu à toute personne à mobilité réduite. Le logement est cependant en rez-de-chaussée.
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
    Le règlement total de votre séjour se fait par carte bancaire au moment de la réservation.
  • De quoi est équipé la cuisine ?
    La cuisine est équipée avec les éléments suivants : four micro-ondes, grille-pain, bouilloire, presse agrumes, frigo, une machine Senseo, vaisselle de base (verres, assiettes, couverts).
  • Puis-je annuler ma réservation à tout moment ?
    OUI, vous pouvez annuler votre réservation. Veuillez vous référer à nos conditions d’annulation. Les conditions dépendent du délai d’annulation. Si le client se manifeste maximum 15 JOURS avant la date d’arrivée effective dans les lieux, le remboursement intégral de la location sera versé par virement bancaire sur le compte identique utilisé à la réservation. Si le client se manifeste dans un délai inférieur à 15 JOURS avant l’arrivée dans les lieux, un remboursement a hauteur de 50% de la location sera versé par virement bancaire sur le compte identique utilisé à la réservation. Si le client se manifeste dans un délai inférieur à 7 JOURS avant l’arrivée dans les lieux, aucun remboursement ne pourra être exigé de la part du locataire. Toutefois, il est possible de reporter le séjour à condition que le client se manifeste dans un délai supérieur à 3 jours. Les produits et services réservés auprès de RIEN QUE NOUS ne sont pas soumis aux dispositions de rétractation. Leur remboursement n’est pas obligatoire conformément à l’article L 121-20-4 du Code de la consommation Français relatif à l’hébergement, à la restauration et aux loisirs. En cas de NO SHOW ou d’annulation de dernière minute, nous vous demanderons le paiement intégral du séjour conformément à la loi. Dans tous les cas, vous pouvez nous contacter pour toute question et nous ferons de notre mieux pour être flexibles. Nous pourrions trouver une solution pour reporter votre séjour ou accepter d’autres clients que vous pourriez suggérer.
  • Le loft est-il équipé d'Internet ?
    OUI, un accès wifi est disponible, vous trouverez le code Wifi dès votre arrivée dans le livret d’accueil.
  • Peut-on venir à plus de deux personnes ?
    NON, le logement est réservé et aménagé pour deux personnes majeures seulement.
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